Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2015

Comme un Dimanche...

Les week-end s'intensifient autour du déménagement!!

Aidé de mes parents nous n'avons pas arrêté de trier, ranger, mettre en cartons!

Rien de super à vous raconter en somme! ^-*

Juste quelques petits achats que j'adore & que je ne vous ais pas encore montré!

1

Mon Lapin adore tout comme son frère petit s'asseoir dans le creux de notre table basse pour regarder

la télé! Je fonds...

2

Je suis passée chez Noz & j'ai évidemment craqué sur pleins de bricoles, dont ces post-it Toys Story!

3

On a quand même pris le temps de lire le magnifique livre Animaux de ma créatrice fétiche

Ingela P Arrhenius! Je suis vraiment une inconditionnelle de son graphisme!!!

Ce livre est une merveille.

4

5

6

J'ai craque chez Noz sur des boîtes House Doctor. J'ai fait le plein & je me suis attelée au tri des

papiers administratifs! Je déteste ça!! C'est la pire corvée qui existe au monde!

7

Photos Ma rue bric à brac

Et pour me réconforter, comme les enfants, j'ai bu dans mon verre de l'espace! ^-^

Je suis super fatiguée mais vraiment ravie de ce tri gigantesque!

Cela a du bon de déménager!

Les travaux eux avancent & Vendredi prochain le sol sera posé!

Je cherche la couleur de mon mur d'entrée!

Capture d’écran 2015-10-12 à 12

Et pour le moment on se dirige vers un jaune moutarde!

J'espère que votre week-end fût reposant?!

Demain je mets en ligne les Intérieurs de...

Si vous souhaitez participer en m'envoyant une photo c'est maintenant! ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que la mise en cartons n'est pas chose super agréable, d'autant que tu en rajoutes tous les jours un peu... Joli dimanche familial.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
L
Aller courage ma BricAbrac ! Vous tenez le bon bout ! <br /> <br /> Fan de ton lapin dans la table basse !! ❤️<br /> <br /> Faut qu on se voit avant que vous partiez.. J ai une petite bricole pour toi que j ai oubliée de te donner le jour de mon déménagement 😜<br /> <br /> Plein de bisous a vous 4 !<br /> <br /> A très vite
Répondre
C
Aie les déménagements ....C'est jamais rigolo et funny !<br /> <br /> Mais on redécouvre souvent des trésors oubliés....<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bientôt de la déco un emménagement et pleins de jolies choses à dècouvrir.
Répondre
M
Je fond également en voyant la photo de Louis dans la table basse ;) <br /> <br /> Bien eu ton message, pas eu le temps de te rappeler avec un week-end travaux encore bien rempli! Rappelle quand tu as un moment, moi je suis bien dispo cette semaine!<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 <3
Répondre
Publicité