Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2015

Mercredi joli...

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière,

hier après-midi avec Ma Vaness & tous nos loupiots

(5 enfants, j'ai emprunté des copains de Mon Crapaud pour l'après-midi),

nous avons été voir Toys Story 1 qui été diffusé dans la Halle Tony Garnier

à l'occasion du Festival Lumière de Lyon.

Très étonnant de voir un film dans ce cadre qui nous est plus familier pour les concerts!

Toujours autant de plaisir de revoir ce chef d'oeuvre!

Je reste une fan de Woody & Buzz!

Peut-être plus que mes enfants. ^-*

1

2

3

4

Cette année John Lasseter est présent au Festival Lumière. Toys Story 1 à 20 ans!

5

6

Photos Ma rue bric à brac

C'était vraiment un très agréable moment!

Un Joli Mercredi!

Et hier soir à 21h je dormais! :D

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Genial !! Ça devait être top !! <br /> <br /> Gros bisous ma BricAbrac 😘
Répondre
Publicité