Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 octobre 2015

Mercredi joli...

IMG_0256

Photo Ma rue bric à brac

Un Mercredi joli très différent.

Un Mercredi joli seule...entre travail, administration & balade...

J'en profite pour vous annoncez que la gagnante du concours 'Intérieur de...' est Stéphanie -N°1-

avec sa jolie chambre d'enfant. Nous visiterons donc bientôt sa maison!

Un GRAND MERCI pour vos gentils mots!

Et un ENORME MERCI aux autres participantes!

Vos intérieurs étaient tous très beaux!

A très bientôt.

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohlala j'ai un train de retard, désolée...<br /> <br /> <br /> <br /> GRAND merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, je suis fière car la compétition était rude.<br /> <br /> Bravo également à toutes les participantes, j'espère découvrir leurs intérieurs lors d'un autre "intérieur de...".<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie les photos dans qq jours promis.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Bravo à Stéphanie, je suis contente c'était mon choix ;-) hâte de voir le reste de son home sweet home !
Répondre
M
Bravo Stéphanie! Hâte de voir son nid. Bisettes à toi ;)
Répondre
C
Bravo à Stéphanie . Belle après midi ..
Répondre
M
Bonne fin de mercredi, j'imagine que les petits sont en pleine découvertes des trésors de la forêt Ardéchoise ! bises. Mireille
Répondre
Publicité