Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2015

Comme un Dimanche...

1

Un début de week-end qui commence bien avec le retour de nos doudous!

De trop courte durée pour Mon Crapaud qui est reparti pour 1 semaine de vacance!

Du coup un week-end avec Mon Lapin qui a pu profiter de son parrain venu nous aider pour la dernière

ligne droite du déménagement! OUF! J'en ai marre!

Du coup au programme, cartons & installation de quelques affaires dans notre nouveau nid!

Bons repas avec parrain & petit tour à la fête du quartier pour quand même prendre l'air!

Le week-end prochain nous aurons ENFIN qu'une maison! ^-^

 

 

 

2

3

4

5

6

7

8

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que votre week-end fût doux?

A bientôt!

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première photo est....<br /> <br /> Et puis il y a le reste, la cabane faite de bric et de broc<br /> <br /> La malice de ton lapin<br /> <br /> <br /> <br /> Dans une semaine tu retrouveras tes affaires et tu pourras t'en donner a cœur joie dans la déco !
Répondre
M
Première image magnifique ! Une belle complicité et beaucoup d'amour !<br /> <br /> Bonne semaine, dernière ligne droite... Bises. Mireille
Répondre
C
Oh qu'il est beau ce regard plein d'admiration que votre petit lapin lance à son<br /> <br /> grand frère!. j'adore.. Je vous souhaite une excellente semaine
Répondre
Publicité