Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2015

Mercredi joli...

Un après-midi avec Ma Vaness,

une pause parfaite au milieu de tout ce bazar du déménagement!

Nous avons affronté la Part-Dieu & sa horde de fille pour aller découvrir ce fameux magasin Primark!

Et bein, pas de quoi se bousculer! Certes j'ai fais quelques petites affaires, surtout pour Mes doudous,

mais nous n'avons pas trouvé cela SI exceptionnel!

J'ai surtout craqué chez Undiz ou chez Calzedonia. Plein de collants & chaussettes magnifiques!!!!

1

2

Le magasin est immense sur 2 niveaux! Enfants, hommes, femmes, maison, Primarket...

3

C'est la nouvelle collection de vêtements pour la maison de chez UNDIZ qui m'a fait craqué!!!!

A l'effigie des méchants de Disney! Je suis repartie avec une tenue spéciale méchant! ^-*

4

5

6

J'ai enfin trouvé des bonbons qui font peur! On sera prêt pour recevoir les enfants du quartier!

7

Photos Ma rue bric à brac

Une belle après-midi qui fait du bien, beaucoup de bien!

Dans 2 jours on sera installé, enfin presque! ^-*

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Exactement les mêmes suspensions qu'à Penneys à Dublin, maison mère d'ailleurs. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce magasin, surtout pour les enfants, ils grandissent tellement vite; payer 50€ une robe chez Jacadi quand tu en trouves de très jolies à 15€ à Penneys/Primark, je n'hésite pas. Je rhabille toujours mes neveu et nièces avec des fringues de P.ils adorent. Et quand ils viennent en week end, arrêt obligatoire, à leur demande ;)<br /> <br /> Côté déco, ils ont des objets bien sympathiques aussi. Ainsi que le linge de maison. J'ai des housses de couettes qui n'ont pas bougé après des années.<br /> <br /> La qualité n'est pas si mauvaise qu'on le pense/dit.<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Dernière ligne droite........bon courage à vous pour ce week-end ! la météo sera avec vous !<br /> <br /> Ton lapin est vraiment trognon.....et très souple : je n'ai jamais réussi à sucer mon pouce de pied !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as raison, cette nouvelle enseigne c'est du bas de gamme, pas de la qualité du tout ; ma fille connait bien puisqu'à Londres ils sont à tous les coins de rues.<br /> <br /> Curieusement la Part Dieu ne me manque pas, par rapport à la ville de Lyon !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
Publicité