Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2015

Comme un Dimanche...spécial décoration...

Un week-end chargé!!!!!!!

Quelques impératifs de travaux nous ont obligé à déambuler dans un magasin de bricolage

le Samedi! Youpi! ^-^

Alors pour amener un peu de plaisir & pour profiter de ce beau temps, nous avons allié l'utile à l'agréable!

Petit pic-nic avec barquette de frites dans un parc! Quoi de mieux! ^-*

Puis le week-end c'est déroulé avec aménagement, travaux, pose de tapisserie!

Mais cette fois c'est décidée je fais une pause! La maison à pris forme alors les bricoles restantes attendront!

Je vous fais une petite visite chez Mon Lapin!

Et très vite je vous montre la chambre cabane de Mon Crapaud!

1

 

Samedi matin j'ai profité que tout soit rangé pour faire des photos!

Ca n'a pas duré longtemps! ^-^

 

2

3

4

5

6

 

Pour qu'ils supportent l'attente on a joué au train! Mais vraiment les magasins de bricolage ce n'est pas

pour les enfants!

7

8

 

Je me suis lancée Dimanche après-midi dans la pose de tapisserie dans notre cuisine!

Notre mur ayant subi quelques coups, j'ai enduit, poncé & au lieu de peindre, j'ai eu envie de mettre de

la tapisserie!

Samedi j'ai eu un coup de coeur pour ce papier peint blanc à paillettes!

Il est parfait, lessivable & les paillettes sont discrètes! Je vous ai fait plusieurs photos pour vous montrer!

9

10

11

 

Photos Ma rue bric à brac

Je suis ravie de toutes les choses qui prennent formes à la maison!

Ce week-end ne fût pas encore de tout repos mais comme cette semaine va être plus courte, on se 

reposera Mercredi! ^-^

j'éspère que vous avez profité de ce temps incroyable?

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette cette tapisserie!!! J'adore l'idée ;)<br /> <br /> Et je te rassure, pour moi aussi les magasins de bricolage ne m'ont pas bien amusé ces 6 derniers mois... J'aurais bien aimé rentrer dans un chariot pour faire du train moi aussi :P <br /> <br /> Gros bisous et courage <3
Répondre
B
Je crois que si j'avais proposé un papier à paillettes à mon mari pour poser dans la cuisine il m'aurait sûrement faite enfermer 😂😂 mais c'est pas mal en vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je suis fan de tous les petits jouets et bibelots dans les chambres de tes enfants !
Répondre
B
Manger des frites dans le parc ! j'aurais adoré ! (la lampe étoile est très belle !)<br /> <br /> Bonne semaine aux petits choux !
Répondre
M
Très original ce papier peint pour la cuisine, un petit air de fête dès le petit déj !!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
G
Hi; hi nous aussi samedi magasin bricolage pour les 2 loustics c'était épique!!! Et les travaux nous on commence juste, toi ça a déjà pris une belle tournure et si rapidement bravo et chapeau!!!
Répondre
Publicité