Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2015

Comme un Dimanche...

1

Un week-end qui a commencé par une soirée pizza avec le meilleur ami de Mon Crapaud & donc une soirée film!

Ils ont regardé Mister Bean & ont ri à en pleurer! On a d'abord regardé des dessins animés pour Mon Lapin!

Puis un Samedi entre la bourse aux jouets de l'école, une grande braderie aux Sans-abris où on a chiné des vieux vinyls de Walt-Disney &

quelques bricoles que je vous montre vite & un repas chez des amis où nous sommes restés tout l'après-midi à discuter devant la cheminée!

Un Dimanche cooconing avec un bon repas en famille & un petit tour au cirque pour voir les animaux!

2

3

4

5

6

7

8

9

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que votre week-end fût doux?

Passez une belle soirée!

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te lis et en même temps je me revois avec mes enfants lorsqu'ils étaient "enfants"<br /> <br /> le bonheur d'être ensemble et de se faire plaisir.<br /> <br /> Profites bien ça passe très vite crois moi.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos surtout celle du platane qui me rappelle bien des souvenirs.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Un weekend en famille, qui n'oublie pas les amis, les jeux et les sorties en ville pour plaire à tous. Ici c'était un peu de neige samedi matin et donc grand coup de froid et donc atelier couture et lectures pour éviter de sortir !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
C
Excellente semaine. Trop mignon votre petit lapin.
Répondre
C
Je trouve tes photos tres réussies <br /> <br /> Elles sont douces et tres lumineuses.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité