Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2015

Trouvailles de vide-grenier...

Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas montré nos trouvailles de chine.

Du coup aujourd'hui je vous fais faire un petit tour des nouveautés!

1

J'adore chiné des vieux draps! J'ai trouvé un nouveau Walt-Disney.

2

Des voitures Cars en métal viennent compléter notre mini série.

3

4

On écoute beaucoup les histoires de Walt-Disney sur notre platine. Ce week-end on a complété nos

disques avec Les 101 Dalmatiens, Le Livre de la jungle, Rox&Rouky & un disque Les Petits Malins.

Qu'est-ce que j'ai pu regarder ce dessin animé qui passait le Dimanche soir sur France 3.

5

6

7

Un petit miroir que j'adore.

8

Un tout petit vase

9

Un nouveau buzz l'éclair

10

Et on a complété notre collec de valisettes. Mon Lapin adore les valises. Il les remplit de pleins de petites

choses, alors quand on en croise dans les vides-grenier on repart souvent avec! Ce week-end on a trouvé

Babar qui a rejoint Elmer ou encore Mimi Lou.

11

12

13

14

15

Photos Ma rue bric à brac

Voilà un petit tour de nos trouvailles de ces dernières semaines!

Passez une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi on raffole des petites valises..
Répondre
E
Il est superbe dis-donc cette valisette MimiLou !
Répondre
P
Comme toi j'adore chiner les draps en lin de préférence et si possible brodés.<br /> <br /> Tu as eu de la chance de faire de jolies chines, surtout en valises.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
J'adoreee la valise Elmer ;) je veux la même :)
Répondre
G
Hi hi les valisettes chez nous aussi on un succès fou! Belles trouvailles!
Répondre
Publicité