Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2015

Les calendriers de l'Avent...

Voici les calendriers de l'Avent que j'ai reçus!

Bravo & Merci!

1-CELINE

 -Céline - Blog Sacebien

2-CLAIRE

 -Claire-

3-PANAKA

 -Stéph- Panaka

4-KARINE

 -Karine-

5-CLI

 -Cli-

6-CELINE

 -Céline-

7-ANNE-SO

 -Anne-so- So-déco

8-Drine

 -Drine-

9-calendrier avent gwenadeco2

-Gwen- Gwena déco

Merci pour vos participations & votre fidélité!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ceux des 2 Céline et celui d'Anne So! Pas eu le temps cette année d'en faire un pour mon homme mais moi par contre j'ai eu mon habituel calendrier de l'avant Kinder géant :))) <br /> <br /> Gros bisous et à samedi :))))<br /> <br /> <3
Répondre
G
Superbe, tous originaux le premier est top!! Merci ;)
Répondre
C
Ils sont beaux !<br /> <br /> Pour trouver des idées....<br /> <br /> http://www.lexpress.fr/styles/enfant/calendrier-de-l-avent-a-faire-soi-meme_1615874.html<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Je les trouve tous magnifiques, bravo à toutes les participantes Belle journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup le petit village coloré. Belle journée, bises. Mireille
Répondre
Publicité