Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2015

Mercredi joli...

1-sortie-au-parc-ma-rue-bric-a-brac 

Un Mercredi joli plus que joli!

Une grande balade en trotinette avec mes garçons,

l'installation du sapin & un repas avec mes parents!

C'était un beau Mercredi, & comme j'adore la magie de Noël, j'ai fais beaucoup de photos!

Alors attention pour ceux qui n'aime pas les décorations & les lumières il faut fermer les yeux! ^-*

2-sortie-au-parc-ma-rue-bric-a-brac

3-street-art-ma-rue-bric-a-brac

 Petit arrêt au parc, au terrain de basket avec ses tag, devant les vitrines de notre quartier!

4-vitrine-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

5-sapin-de-noel-ma-rue-bric-a-brac 

Et puis en rentrant on s'est lancé dans les décorations! La maison scintille jusque dans la chambre de

Mon Crapaud qui a eu envie d'installer une gurirlande! Effet stroboscope garanti! 

6-sapin-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

7-creche-personnages-en-carton-ingela-p-arrhenius

8-sapin-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

9-personnages-en-carton-zoe-de-las-cases

10-personnages-en-carton-zoe-de-las-cases

11-abat-jour-mademoiselle-dimanche

12-sapin-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

13-boule-de-noel-vintage

14-maisons-bougeoirs-monoprix

15-ballons-enlainés-charlie-and-june-ma-rue-bric-a-brac

 16-guirlande-lumineuse-chambre-Mon-Crapaud-Ma-rue-bric-a-brac

 Photos Ma rue bric à brac

Cette année Mon Lapin a vraiment aimé faire le sapin, j'adore cette période de l'année & la magie

qu'apporte Noël! 

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta crèche !!!
Répondre
P
Chez nous aussi c'est fait ;-) et c'est un rituel auquel on tient beaucoup ! Je vais publié dessus aussi ;-)
Répondre
M
C'est très beau tout ça, décorer le sapin avec les enfants, réellement le meilleur moment de la préparation de Noël !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
Publicité