Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2015

Ma sélection de Noël...#4...pour semi-adolescent

Voici les quelques idées que Mon Crapaud à notées sur sa liste!

marvel-deco-spider-man-hanging 

marvel-deco-iron-man

 Les supers héros sont à l'honneurs! Une belle sélection d'affiches!

Allposters

 

987ECEC650569047F53F48299BB4519C

  

La grande nouveauté, les Super héros Mashers

Et oui je suis une maman de garçons, il faut se faire à l'idée que ces jouets ils adorent!

Vous prenez Captain America qui s'entrechoque avec Spiderman et vous optenez

Captain spider ou spider america! 

J'en parlais avec ma belle-soeur hier soir qui avait l'air dubitatif! ^-^ mais ces bestioles

font partis de la liste de Noël de Mon Crapaud! Chez nous le choix se porte sur Captain America

& Spiderman!

21014_alt1

Sur la liste il y a des choses que je préfére dont La villa Savoye en Lego.

J'aime beaucoup l'idée qu'a eu Lego de créer des bâtiments mondialement connus. 

La Tour Eiffel, L'empire State Building, la tour de Pise, La Maison Blanche...

Nous avions offert à Mon Crapaud la Tour Eiffel & il a beaucoup aimé la construire.

81m8Vh0MxDL

  Dans le même esprit, il y aura au pied du sapin, Le Guide non officiel LEGO.

Un très beau livre pour construire voitures, bâtiments avec ce que vous avez

dans vos caisses de jeux. A trouver en librairie.

nain 

On a craqué sur la collection de caleçons For Kids chez Undiz.

j'adore leur série de caleçons.

VONIH9X (1)

VZA0GHE (1) 

Et pour finir gros coup de coeur pour la collection Disney de Vans.

Je crois que cette liste est bien remplie! ^-^

Je vous proposerai la mienne bientôt!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci du conseil ! Voilà une idée qui me plait beaucoup ! Allez je vais chercher ça ! Bien à toi et aux petits choux !
Répondre
B
Et pour une petite nièce de 4 ans et demi tu conseilles quoi ??? Help !
Répondre
C
oh merci pour ce tuyau du livre lego; mon grand garçon qui a presque 16 ans est un fou de lego ( surtout les star wars et les moyen age !!!) nous avons dépensé des fortunes dans ces boites de construction mais sans regret, je me suis prise au jeu !!!! alors je vais aller à la recherche de ce nouveau livre, c'est sûr !!!!!
Répondre
S
Quelques bonnes idees😉!!!je ne connaissais pas ce livre lego je me mets tt de suite à sa recherche .....merci !!
Répondre
B
Une très belle sélection de garçons !! Il a déjà très bon goût ton fils pour son âge, je pense que l'éducation transmise par Maman n'y est pas étrangère... Un coup de coeur pour les VANS ! Je les montre à mon grand qui en cherche des sympas depuis quelques temps mais peut-être as-t-il passé l'âge ??? En tout cas moi, j'aime !! Bizz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité