Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2015

Parce que j'aime...

Cette semaine fût chargée & je finis par un week-end cloué au lit pour attaque de microbes.

Alors pas de 'Comme un Dimanche' parce que du fond de mon lit, je n'ai pas pu faire grand chose.

Du coup, j'ai eu l'envie de partager avec vous des petites choses que j'aime!

1-boites-orla-kiely

°Les jolies boîtes de Noël qui viennent compléter ma collection...

2-calendrier-de-l'avent-kinder

°Le calendrier de l'Avent qui se vide & nous ammène doucement vers Noël...

3_la-case-de-cousin-paul

°Avoir éclairé mon évier avec une de mes guirlandes...

4-calendrier-de-l'avent-playmobil

° La mise en scène de Noël du calendrier de l'Avent Playmobil faîtes par Mon Crapaud...

5-masque-captain-america

° Les trésors de Mon Crapaud, sa marraine l'a emmené au concert de Louane ^-^...

6-sac-rennes-monoprix

°Mes petits sacs Rennes trouvés chez Monoprix pour emballer mes cadeaux...

7-sablé-cooney-cookies

°Les petits sablés fait par Coney Cookies, que j'ai acheté pour faire des petits cadeaux de Noël...

8-sablé-cooney-cookies

9-agenda-studio-jolis-momes-2016

° Recevoir mon agenda créé par Hélène de Jolis mômes avec pleins de jolis trésors...

10-bonhomme-de-neige-lego-petit-bateau

°Le bonhomme de neige qui s'est fait des amis...

11-california-dreamin-penelope-bagieu

Photos Ma rue bric à brac

°La dernière bande-dessinée de Pénélope Bagieu...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une rubrique 'Parce que j'aime...' j'espère que celle-ci vous plaîra!

Encore 3 jours avant les vacances de Noël! Cela va faire du bien!

A très vite!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un bon rétablissement afin de pouvoir profiter pleinement de NOEL en famille, surtout avec les petits c'est primordial. A bientôt, bises.
Répondre
B
Même malade, tu restes vaillante et courageuse ! On n'a pas vu la différence avec ce post chouette... comme tous les autres ! Prompt rétablissement ! Vite debout, c'est bientôt Noel ! Bonnes fêtes à toi et ta jolie family !
Répondre
P
Courageuse de nous envoyer de belles photos malgré cette petite forme, merci pour l'idée de la BD, je l'ai commandée pour l'offrir, bon rétablissement et joyeux Noël !
Répondre
Publicité