Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2016

Concours avec Décographic...

On démarre cette année avec un concours qui j'espère vous plaîra!

Je vous ait souvent parlé du site Déco-graphic que j'affectionne particulièrement, un site qui regorge de trésors.

Alors, avec Clotilde sa créatrice,

on a eu envie de vous faire gagner le calendrier perpetuel de chez A little lovely company.

Un beau calendrier graphic tout en noir&blanc!

Capture d’écran 2016-01-05 à 09

Capture d’écran 2016-01-04 à 12

Capture d’écran 2016-01-04 à 12

Capture d’écran 2016-01-04 à 12

 Comme d'habitude,

il vous suffit de laisser un petit commentaire sous ce post en nous disant ce que vous aimeriez

trouver chez Déco-graphic qui ne se trouve pas encore sur le site.

Qu'est-ce qui peut vous manquer quand vous vous y baladez!

Vous pouvez aussi liker la page de Déco-graphic ICI

& la mienne ICI

Dans une semaine je tirerais au sort la gagnante & je vous annoncerai le résultat

dans notre Mercredi joli... ^-^

Bonne chance!

Belle journée!

Pour celles & ceux qui le souhaitent vous pouvez vous abonner à ma newsletter en rentrant votre adresse mail à gauche sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie calendrier design merci pour la découverte
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci infiniment pour cette superbe découverte ! Cette boutique est une vraie mine !!!! <br /> <br /> Sur le site on trouve déjà de tout, mais j'aimerais qu'on puisse y trouver un plus grand choix de marqe-pages originaux ou vintage.... moi la grande lectrice, ce serait top de les collectionner ! <3<br /> <br /> Je suis fan de ta page Fb et de celle de Déco-Graphic = Mynouchette Blogueuse<br /> <br /> Merci tout plein, et excellente semaine <3<br /> <br /> Une bise !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
Répondre
S
Bonsoir et belle année ! :) <br /> <br /> Merci pour ce joli concours, j'adore l'idée du calendrier réversible perpétuel ! <br /> <br /> J'aime les deux pages Facebook : Sophie Otg <br /> <br /> Alors sur le site il y a déjà beaucoup de très belles choses mais j'aimerais beaucoup y voir des agendas :) <br /> <br /> Bonne soirée et merci encore :)
Répondre
M
Super cette idée de concours . <br /> <br /> J'aime beaucoup Déco-graphic, je voudrais y voir encore plus de ces cadres tellement beaux et so vintage 💖. Je vous suis Déco-graphic et vous sur IG depuis qq temps et aime découvrir ces nouvelles inspirations. Ne changez rien😊
Répondre
T
bonjour merci je tente volontiers<br /> <br /> je suis fan des deux pages : tiana deviz<br /> <br /> j'aimerais y trouver des stylos!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
Publicité