Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2016

Parce que j'aime...

2-assiettes-ingela-p-arrhenius

 °Les Dimanches soirs croques-monsieur, plateaux télé...

2-la-case-de-cousin-paul

 °Décorer tout doucement notre chambre...

3-lumières

 ° Les jeux de lumière de Noël...

5-lampe miffy

 ° Mes lumières...

6-now-hotel-turin

 °Le hall de notre hôtel en Italie... Le hôtel NH Torino Santo Stefano

7-kinder

 ° Le packaging dans les pays étrangers...

8-chips-titi

 ..des chips Titti pour la plus grande joie de mes doudous ^-^

9-verres-leonardo

 °son petit cou plissé...

10-la-case-de-cousin-paul

 ° Brancher enfin ma guirlande...

11-confluences-lyon

 ° Passer & repasser devant le musée Confluence

12-confluences-lyon

Photos Ma rue bric à brac

Le concours est toujours en ligne ICI!!

 

Toutes les actualités de mon blog ICI!!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des moments de vie, de jolis instants non volés, des décos dévoilées, jolies aussi, bref un billet tout en douceur. Doux weekend, bises.
Répondre
C
Jolies photos, et belle ambiance chez vous. Trop beaux vos Fistons avec leurs croques Monsieur. Je vous souhaite un excellent week-end.
Répondre
Publicité