Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2016

Concours 'Intérieurs de...'

PC090217

C'est parti pour le premier concours 'Intérieurs de...' de 2016!

Le dernier nous a permis de visiter la superbe maison de Stéphanie ICI

Si cela vous dit, vous me faîtes parvenir une photo de chez vous,

la pièce que vous souhaitez montrer en photo,

celle que vous aimez le plus,

celle qui vous ressemble le plus...

Vous me l'envoyez sur ma boîte mail maruebricabrac@hotmail.fr

Dans une semaine je publierai les photos reçues dans un post spécial Intérieurs de...

La photo qui aura le plus de votes sur le blog (en commentaires) gagnera une surprise,

et surtout, je publierais un post spécial sur son Intérieur!

Celles qui ont déjà présenté leurs intérieurs peuvent re-jouer,

on a toujours des tas de petites choses qui changent! ^-^

J'espère recevoir de nombreux intérieurs!!! ^-^

Belle journée & à très vite!

Le lien de ma page Facebook est  ICI pour celles qui souhaitent me suivre & voir l'avancée du concours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée de mettre à l'honneur les intérieurs des copines, chez moi ce n'est pas du tout le même style, mais j'apprécie beaucoup cette différence.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
P
Moi je participerais bien mais toutes mes pièces ne sont pas finies...ç à ne fait que quelques mois que j'ai voulu tout revoir !
Répondre
C
Youpi!<br /> <br /> Maintenant que j'ai un nouveau chez moi je vais pouvoir rejouer! En plus, je suis tellement fière d'avoir été publiée en tant que 1er intérieur de copine!!! ;)<br /> <br /> Je fais ma photo dès que possible et je t'envoie ça!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cel.
Répondre
Publicité