Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2016

Comme un Dimanche...

Un Samedi à déambuler dans Lyon!

On a mangé chez Jols, spécialités poissons & fruits de mer.

On adore ce restaurant où la décoration est très agréable & où l'on mange très bien!

Puis shopping & balade. Quelques quenelles chez Malartre, du café chez Georges,

un petit tour chez Hema mais très raisonnable, je n'ai rien acheté ^-^

& achat de bottes de pluie pour Mon Lapin, passage de l'Argue!

Un très beau Samedi.

Aujourd'hui, cocooning!

Grasse-matinée, petit-déj au lit, jeux, cuisine, j'ai testé le One pot pasta.

Blog pendant la sieste, & promenade en vue, une fois le dodo terminé.

1-vêtements-petit-bateau

2-restaurant-jols-lyon

3-restaurant-jols-lyon

4-restaurant-jols-lyon

5-malartre-quenelles-lyon

6-malartre-quenelles-lyon

7-basilique-fourvière-lyon

Basilique de Fourvière - Quai Saint-Antoine

8-basilique-fourvière-lyon

Passerelle du palais de justice

9-one-pot-pasta

J'ai testé le One Pot Pasta.

Dans une casserole j'ai mis 1L d'eau, des pâtes, du poulet, des champignons, des courgettes, un bouillon Kub,

du sel de Guérande, de la crème.

J'ai porté à ébullition à feu fort. Une fois que l'eau bout, j'ai baissé le feu, mélangé & attendu que l'eau s'évapore.

C'est prêt! C'était bon, seule erreur j'ai un peu trop attendu & j'ai trouvé les pâtes pas assez Al dente.

10-bottes-bisgaard

Les bottes de Mon Lapin! Il en est fier! ^-^

11-tapisserie-orla-kiely

Photos Ma rue bric à brac

Un bout de mon bureau! Avec ce beau soleil, j'ai pris des photos, je vous fais une visite cette semaine.

Un week-end sous le soleil, si reposant & agréable.

J'espère que le votre fût chouette.

J'ai reçu des intérieurs trop beaux, j'ai hâte de vous les montrer.

Je pense les publier en fin de semaine alors si vous souhaité participer c'est

encore possible!

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh les crayons Miffy ! <3
Répondre
C
J'aime beaucoup votre petit coin bureau.. Après un si joli week-end, je vous souhaite une excellente semaine.
Répondre
M
Beau weekend en famille, le temps permettait une jolie balade, comme ici sous le soleil avec 15°, c'était fort sympa ! Douce fin de dimanche, bises.
Répondre
Publicité