Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2016

Parce que j'aime...

5-orla-kiely

 °Avoir enfin caché mon ampoule au plafond avec ma boule japonaise Orla Kiely...

1-jungle

 °Ma petite jupe orange offerte par Ma fée clochette...

2-jeff-de-bruges

 °Les très beaux chocolats de chez Jeff de Bruges, 10 paquets différents! Merci Sab! ^-^

3-masques-captain-america

 °Mon Lapin qui est une vrai canaille en ce moment! 

4-coloriages-barbapapa

6-basilique-de-fourviere

 °Toujours autant me balader dans ma ville que je trouve vraiment belle!

7-vetement-bobo-chose

 °Le voir découvrir les sirops de grenadine...

8-sac-instant-poetique

 °J'adore cette photo!

9-petit-ours-brun

 Photos Ma rue bric à brac

Un petit tour en images de moments que j'aime!

Cette semaine je vous prépare une petite visite nocturne de notre maison & un petit tour au Mama Shelter.

Bientôt les vacances pour nos doudous, j'ai hâte que le rythme ralentisse, je suis KO! ^-^

Passez une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux tes amours ! Douce journée, pense un peu à toi. Bises.
Répondre
Publicité