Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2016

Mercredi joli...

1-boites-orla-kiely-ma-rue-bric-brac

Un Mercredi Joli tout doux avec mes enfants à la maison.

Une amie de Mon Crapaud est venue passer l'après-midi avec nous.

Nous avons aussi le plaisir d'avoir notre cousine chez nous pour quelques jours. Une fille à la maison ça me change de d'habitude! ^-^

Elle est venue avec de beaux cadeaux, une boîte & des tasses  esprit Orla Kiely.

Un bon goûter!

Un moment à papoter avec une copine.

Et le Mercredi était passé.

2-tasses-style-orla-kiely-maisons-du-monde-ma-rue-bric-a-brac

3-jouets-vintage-ma-rue-bric-a-brac

4-jouets-vintage-ma-rue-bric-a-brac

5-nerf-ma-rue-bric-a-brac

6-fauteil-a-bascule-eames-ma-rue-bric-a-brac

7-boite-100drine-gueridon-rose-fluo-fly-ma-rue-bric-a-brac

8-dragibus-ma-rue-bric-a-brac

10-parure-de-lit-orla-kiely-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que lorsque je suis allée chez MDM il y a quelques semaines,j'ai remarqué cette collection, esprit années 70 et j'ai pensé à ta cuisine !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
B
Mais bien sûr toute la nouvelle collection de chez MDM<br /> <br /> s'accorde parfaitement avec ton intérieur ! Merci de nous<br /> <br /> faire partager tes doux moments. Bonne soirée, Nathalie
Répondre
Publicité