Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2016

Comme un Dimanche...

1-mama-shelter-lyon-ma-rue-bric-a-brac

Ce week-end a commencé par un Vendredi soir en Amoureux, un peu de shopping, quelques sushis et

direction le Mama Shelter de Lyon. Depuis 3 ans, toutes les années, nous passons une nuit au Mama.

C'est notre petite tradition! ^-^ ICI, ICI

J'adore cet endroit pour sa décoration, son ambiance & son petit-déjeuné! Cette année nous avons eu la

chance d'avoir une chambre avec terrasse! Un pur bonheur!

Après ce moment à deux, nous sommes allés chercher notre Lapin chez mes parents, Notre Crapaud étant

en vacances! Puis nous avons passés l'après-midi à nous ballader!

Un Samedi soir devant un plateau télé tous les 3!

Un DImanche cocooning!

Ce soir nous déposons de nouveau Mon Lapin chez mes parents pour une semaine de travail en amoureux!

2-my-little-box-ma-rue-bric-a-brac

3-collants-calzedonia-lyon-ma-rue-bric-a-brac

J'ai fais un petit tour chez Calzédonia pour faire le plein de collants! Je suis fan de ce magasin.

4-collants-calzedonia-lyon-ma-rue-bric-a-brac

5-mama-shelter-lyon-ma-rue-bric-a-brac

Mama-shelter-ma-rue-bric-a-brac

8-mama-shelter-lyon-ma-rue-bric-a-brac

6-mama-shelter-lyon-ma-rue-bric-a-brac

7-mama-shelter-lyon-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que votre week-end fût doux?

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tu t'es de nouveau abonnée à my little box! Elle est top celle de ce mois ci 😉<br /> <br /> Ah et je crois qu'on a les mêmes collants à poids de chez calzedonia 😉 j'ai fait le plein aussi, j'adore ce qu'ils font!<br /> <br /> Gros mimis, profitez bien de votre semaine en amoureux!
Répondre
C
Ca fait du bien des petits week- end à deux. Je vous souhaite une excellente semaine.
Répondre
M
Une belle idée ce début de weekend rien que pour vous deux ! Bonne semaine, bises.
Répondre
Publicité