Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2016

Mercredi joli...

7-light-box-a-little-lovely-company-ma-rue-bric-a-brac

Un Mercredi joli passé au chaud avec mon filleul venu à la maison!

On a papoté, regardé 'Robin des bois, prince des voleurs'

(ce film à vieilli mais j'ai tellement aimé Kévin Costner & la BO ^-^)

joué, goûté & j'ai commencé à préparer l'anniversaire de Mon Lapin! 3 ans la semaine prochaine!

Avec les giboulés on n'a pas mis le nez dehors! pluie, vent, soleil, pluie, vent...

1-la-case-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

Séance ciné pour le petit...

2-maison

& pour les grands! Chacun son camps! Petit ours brun d'un côté, Robin des bois de l'autre.

3-my-little-day-ma-rue-bric-a-barc

Finalement je n'aurai pas de thème pour l'anniversaire de Mon Lapin, juste des choses que l'on aime

et un gâteau au chocolat avec Georges & Peppa qui tiennent les bougies.

4-my-little-day-monoprix-ma-rue-bric-a-barc

J'ai trouvé chez Monoprix des décorations My Little day.

5-peppa-pig-ma-rue-bric-a-brac

& quelques bricoles pour compléter les cadeaux!

6-oeufs-picard-paques-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Je suis allée faire un petit tour chez Picard & j'ai encore flashé sur leurs produits spécial Pâques.

Comme toujours ils sont beaux & bons!

Un Mercredi joli très agréable! C'était super chouette d'avoir mon filleul à la maison, à 18 ans il a pleins de

choses à raconter & j'adore ça! ^-^

Belle soirée & à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Préparer une jolie fête de famille au calme de la maison, avec les enfants, commencer à penser aux dégustations de Pâques, bref un mercredi réussi.<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. -mireille-
Répondre
C
hum hum, ce n'est pas dans ce film qu'il se lave dans une cascade? je crois que j'en ai gardé un souvenir ému, et il y a si longtemps !<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
C'est marrant, aujourd'hui j'ai acheté les mêmes œufs chez Picard! . <br /> <br /> La déco pour l'anniversaire de votre petit Lapin est très jolie.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Publicité