Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2016

3 livres d'enfants d'ingela P Arrhenius...

1-livre-qu'est-ce-qui-se-cache-dans-cette-drole-de-ville-ingela-p-arrhenius-les-grandes-personnes-ma-rue-bric-a-brac

 Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer 3 livres pour enfants que j'adore, dessiné par Ingela P Arrhenius.

Vous savez à quel point j'aime le travail de cette illustratrice! J'ai succombé à beaucoup de ses créations & à beaucoup de ses livres!

J'ai choisi 3 livres que je souhaitais vous présenter!

Le premier Qu'est-ce-qui se cache dans cette drôle de ville?

2-livre-qu'est-ce-qui-se-cache-dans-cette-drole-de-ville-ingela-p-arrhenius-les-grandes-personnes-ma-rue-bric-a-brac

 Ce livre est beau, ludique, pleins de cachettes, un vrai coup de <3

3-livre-qu'est-ce-qui-se-cache-dans-cette-drole-de-ville-ingela-p-arrhenius-les-grandes-personnes-ma-rue-bric-a-brac

3a-livre-qu'est-ce-qui-se-cache-dans-cette-drole-de-ville-ingela-p-arrhenius-les-grandes-personnes-ma-rue-bric-a-brac

livre1

 Le deuxième est Imagine, un imagier pour les plus petits.

4-livre-imagine-imagier-ingela-p-arrhenius-tourbillon-ma-rue-bric-a-brac

5-livre-imagine-imagier-ingela-p-arrhenius-tourbillon-ma-rue-bric-a-brac

6-livre-imagine-imagier-ingela-p-arrhenius-tourbillon-ma-rue-bric-a-brac

 Ce livre a un format plus petit, un joli papier glacé & je suis toujours aussi fan des dessins & des couleurs!

Le troisième est un livre de comptines anglaises. 

Mon Lapin adore chanter en français autant qu'en anglais, même si les paroles sont pas exactes, exactes ^-* du coup ce livre est parfait!

7-livre-mes-comptines-anglaises-ingela-p-arrhenius-tourbillon-ma-rue-bric-a-brac

8-livre-mes-comptines-anglaises-ingela-p-arrhenius-tourbillon-ma-rue-bric-a-brac

9-livre-mes-comptines-anglaises-ingela-p-arrhenius-tourbillon-ma-rue-bric-a-brac

 Photos Ma rue bric à brac

Ces livres sont vraiment très beaux & originaux!

Je suis une inconditionnelle de son travail, & j'avoue ne pas me lasser de ses illustrations!

J'avais très envie de vous présenter ces 3 livres., qui j'éspère vous auront plû?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfants
Répondre
C
J'aime beaucoup ces livres d'enfant, Ceux que vous avez choisis ne sont pas mal du tout, mon coup de cœur pour "Imagine". Je vous souhaite un excellent week-end.
Répondre
C
Le premier me fait de l'oeil depuis un moment, il faut d'abord que je fasse du tri sur mes étagères avant d'acheter de nouveaux livres. Si je m'écoutais j'achèterais tout d'Ingela! ;-)
Répondre
B
J'ai adoré. Je ne connais pas cette illustratrice par contre je suis fan de la littérature pour enfants. Mes enfants plus jeunes j'ai dépensé des sommes folles dans les livres que j'ai d'ailleurs tous conservés précieusement. Pour l'instant ils s'en moquent un peu mais je suis certaine qu'un jour cela leur rappellera de doux moments. Maintenant c'est un peu la frustration, je ne me vois pas acheter un livre au rayon jeunesse juste pour moi et véritablement il y en a de si bien fait que ça ne serait pas tant la honte que ça finalement... Chut !!! Faut pas le dire !!! Bon week-end, Nathalie
Répondre
Publicité