Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mars 2016

Petit-déjeuner d'anniversaire...

1-guirlande-my-little-day-ma-rue-bric-a-brac

Voilà des jours & des jours que notre Lapin nous parle de ses 3 ans! Comme tous parents on a eu envie de lui faire plaisir!

Un soir on lui demande ce qu'il voudrait manger pour son anniversaire. Il nous a répondu des ravioles & un gâteau au chocolat Peppa Pig

dinosaure! ^-^ Les ravioles c'est facile & c'est la spécialité de notre région familiale, nourri à la ravioles bébé ^-*

Ce soir, il aura des ravioles & un gâteau Peppa Pig. Mais j'avais envie de changer de ce que je fais d'habitude & l'idée de le voir joyeux au 

réveil m'a motivé à lui organiser un petit-déjeuner d'anniversaire! Alors j'ai fini un peu tard de faire des gateaux hier soir, mais cela en valait 

la peine! Une guirlande étoile, des assiettes, des pailles & nous avions notre petit-dej surprise tous les 4.

Il a été si content!

Je n'ai pas super bien réussi les petits gateaux dino mais il les a reconnu c'est l'essentiel!

Il a ouvert un petit paquet, les gros on les ouvrira ce soir & il est parti tout fier! Un joli début de journée d'anniversaire! 

2-guirlande-my-little-day-ma-rue-bric-a-brac

3-gateau-peppa-pig-ma-rue-bric-a-brac

4-gateau-peppa-pig-ma-rue-bric-a-brac

5-gateau-peppa-pig-ma-rue-bric-a-brac

6-my-little-day-ma-rue-bric-a-brac

7-verres-monsieur-et-madame-ma-rue-bric-a-brac

8-verres-monsieur-et-madame-ma-rue-bric-a-brac

9-decoration-anniversaire-enfants-ma-rue-bric-a-brac

10-decoration-anniversaire-enfants-ma-rue-bric-a-brac

11-decoration-anniversaire-enfants-ma-rue-bric-a-brac

12-decoration-anniversaire-enfants-ma-rue-bric-a-brac

13-decoration-anniversaire-enfants-ma-rue-bric-a-brac

14-decoration-anniversaire-enfants-ma-rue-bric-a-brac

 

Photos Ma rue bric à brac

Ce soir, on recommence & ce week-end aussi, je crois qu'il va être gâté! ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel anniversaire à ce petit qui grandit lui aussi bien vite ! <br /> <br /> Douce fin d'après-midi à toi, bises. -mireille-
Répondre
A
Oh la tête qu'il fait devant les gâteaux dino, j'adore! ;)<br /> <br /> Happy 3 à ton loulou<br /> <br /> Des bises
Répondre
B
Merci de partager avec nous ces moments<br /> <br /> de bonheur ! Joyeux anniversaire à ce petit<br /> <br /> bonhomme et bravo à sa maman pour ces<br /> <br /> drôles de dinosaures faits avec amour !!!<br /> <br /> Bonne soirée en famille. Nathalie
Répondre
C
Un joyeux anniversaire à votre petit Lapin, On voit sa joie sur la photo, Il a une maman formidable.
Répondre
B
Un joyeux anniversaire à ce petit lapin !
Répondre
Publicité