Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2016

Comme un Dimanche...

2-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

Samedi nous avons fêté de nouveau les 3 ans de Notre Lapin.

Une belle journée en famille!

Dimanche matin, nous avons profité de la maison, puis direction le Vieux Lyon.

Nous avons mangé dans un restaurant puis nous sommes allés

acheter une nouvelle guirlande à La Case de Cousin Paul pour un très joli projet dont je vous reparle vite.

On a craqué pour leurs nouvelles guirlandes à LED avec les embouts clipsables!

Top! Plus besoin de couper chacune des boules, un vrai plaisir!

Nous sommes ensuites allés gôuter chez des amis & le week-end avait filé!

3-printemps-ma-rue-bric-a-brac

4-cathedrale-saint-jean-lyon-ma-rue-bric-a-brac

5-vieux-lyon-ma-rue-bric-a-brac

5a-vieux-lyon-ma-rue-bric-a-brac

6-oeufs-en-chocolat-paques-ma-rue-bric-a-brac

7-guirlande-la-case-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

8-guirlande-la-case-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

9-guirlande-la-case-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que votre week-end s'est bien passé?

A très vite!

Douce nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh j'adore la guirlande!!!<br /> <br /> On a le projet de s'en acheter une nouvelle et j'adore les teintes bleues et vertes dans le même genre que vous avez sur la vôtre 😉<br /> <br /> je te demanderai peut être tes conseils d'experte quand on se sera décidé 😆<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la 1ere photo de Louis et Hugo (avec un petit faible pour les chaussettes assorties aux tenues 😊)
Répondre
L
Première réaction: ils ont révolutionné les boules des guirlandes! youhouh! les miennes ont toutes perdues une ou deux boules à cause de l'ancien système donc c'est chouette!
Répondre
C
Je suppose que ton lapin a été gâté Tu as prévu de faire un post sur ces cadeaux ? Moi j'aime bien cela ca donne parfois des idées et chez tes titis il y a très souvent des trucs bien sympa
Répondre
C
Ici les nouvelles boules clipsables ne sont pas arrivées alors j'attend car mes coups de ciseaux ont été parfois un peu trop fort<br /> <br /> Super votre week-end <br /> <br /> Monsieur Lapin a du être content de sa journée
Répondre
Publicité