Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2016

Mercredi joli...

1-etagere-cuivre-tasses-orla-kiely-ma-rue-bric-a-brac

 Un Mercredi très simple!

Au programme de la pluie! 

Un petit tour avec Mon Crapaud pour voir s'il a besoin de jolies bagues sur ses dents, puis pour choisir une tenue de basket!

Pendant ce temps mon papa regardait un dessin animée avec Mon Lapin.

Une petite séance bricolage pour poser notre nouvelle étagère dans la cuisine, un peu de cuisine, un cours de guitare & un peu de rangement!

Il est l'heure d'aller ce coucher!

2-etagere-cuivre-tasses-orla-kiely-ma-rue-bric-a-brac

3-dinette-confiserie-zoe-de-las-cases-ma-rue-bric-a-brac

4-paupiettes-de-veau-cuisine-ma-rue-bric-a-brac

5-tote-bag-emoi-emoi-ma-rue-bric-a-brac 

6-tote-bag-emoi-emoi-ma-rue-bric-a-brac

7-la-case-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

8-la-case-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

 Photos Ma rue bric à brac

Passez une belle soirée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli la déco "confiserie" peux-tu m'en dire plus ? j'aime beaucoup... des bisous
Répondre
M
Très chouette ta nouvelle étagère 😉 et elle a l'air d'être pratique en plus 😊<br /> <br /> mimis
Répondre
M
De nouvelles couleurs dans la maison, à ton image, c'est toujours un plaisir de découvrir tes nouveautés. Douce journée, bises. -mireille-
Répondre
C
L'étagère va super bien dans votre cuisine. Très jolies toutes ces guirlandes éclairées.
Répondre
P
Très jolie étagère, comme d'habitude !
Répondre
Publicité