Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2016

Avant/après...

1-hall-entree-apres

 J'ai retrouvé les photos de notre appartement le jour de notre première visite!

J'ai eu envie d'un avant/après & les changements font plaisir! ^-^

1-hall-entree-avant

2-avant-salon

2a-apres-salon

2-apres-salon 

2b-avant-salon

2b-apres-salon

3-cuisine

3-aprs-cuisine

4-chambre mes doudous

4-chambre mes doudous-apres

5-chambre mes doudous 

5-chambre mes doudous-apres 

Photos Ma rue bric à brac

Cela motive de voir les travaux accomplis surtout pour d'autres très beaux projets à venir!

J'espère que cette avant/après vous a plu, certaines me l'avaient demandé.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah superbe! un beau travail !<br /> <br /> <br /> <br /> puis je savoir quelle peinture avez vous utilisé pour repeindre votre hotte?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et encore bravo
Répondre
C
Super ! La moquette topissime ca change tout et la cuisine tu as fait un très beau home Staging c'est extra.<br /> <br /> Tu nous avais montré l'aménagement de chez M Crapaud mais la c'est la vue d'ensemble qui est bien et tout est en harmonie comme dans votre précédent logement.
Répondre
M
Rolala la cuisine ressemblait étrangement à la notre avant rénovation. D'ailleurs je regrette du coup de ne pas avoir gardé la tapisserie ahah 😆<br /> <br /> En tout cas c'est chouette de voir le avant, moi qui ne le connaissais pas 😉 et ça me donne des idées pour le livre photo que je veux faire de notre maison 😉
Répondre
M
ha oui, ça fait du changement !! :)<br /> <br /> je préfère largement maintenant
Répondre
M
Comme on dit : il n'y a pas photo ! Et pourtant ce sont tes photos qui parlent, vous avez fait un super boulot, c'est tout neuf, tout beau, tout vous !<br /> <br /> Beau weekend à venir, bises. -mireille-
Répondre
Publicité