Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2016

Mercredi joli...

1-etagere-present-time-ma-rue-bric-a-brac

 

Un Mercredi joli totalement improvisé!

Le matin même on entend avec Mon Amoureux à la radio qu'il reste des places pour le match de l'Olympique Lyonnais féminine le soir même,

& que Christophe Maé passe en show case juste après! Ni une ni deux, je décide d'acheter des places, Ma Vaness étant fan de C.Maé & nos 

loupiots aimant le foot! C'est aussi l'occasion de voir le nouveau stade, le Stade des Lumières, nouveau haut lieu du foot depuis que l'équipe

de foot à quittée le stade de Gerland!

Je contacte Vaness & nous voilà à passer l'après-midi tranquille au chaud avant de partir avec nos garçons & super copain au stade!

Une belle soirée!!

Nos loupiots heureux du match gagné 9-1, Ma Vaness du concert & moi de la découverte du stade, très impressionnant!

J'ai été pendant des années fan de foot (et oui!!! ^-*) j'ai beaucoup été à Gerland & j'ai trouvé ce nouveau stade si facile d'accès & dans

lequel on a beaucoup moins froid! Et la vue est impressionnante des tribunes!

Nous étions 12 000 hier & il y avait une belle ambiance!

1a-petit-ours-brun-ma-rue-bric-a-brac

2-parc-olympique-lyonnais-ma-rue-bric-a-brac

3-parc-olympique-lyonnais-ma-rue-bric-a-brac

4-parc-olympique-lyonnais-ma-rue-bric-a-brac 

5-parc-olympique-lyonnais-ma-rue-bric-a-brac

 Photos Ma rue bric à brac

Un Mercredi joli très très chouette! Nos loupiots étaient heureux, Ma Vaness ravie & moi aussi!

Belle journée!!

Si vous souhaitez vous pouvez suivre les nouveautés de mon blog sur ma page Facebook ICI ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est où "géographiquement" ce nouveau stade par rapport à Gerland ? Et que devient l'ancien stade ? C'est vrai qu'il y faisait plutôt froid, surtout les jours de grand vent...<br /> <br /> Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
C
Hum hum, pas sûr que Mamilène partage cet enthousiasme.......bonne chasse à l'oeuf!!!!!!
Répondre
Publicité