Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2016

Notre nouvelle guirlande...

P3130116

Photos Ma rue bric à brac

Nous avons une tradition à la maison, quand un nouveau bébé arrive nous allons faire une guirlande

avec de jolies boules pour la future chambre du bébé!

Dimanche dernier nous sommes allés tous les 4 pour faire une nouvelle guirlande...^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quelle belle nouvelle ! Je vous souhaite de bien jolies choses a venir tous les 5 ! Felicitations.<br /> <br /> Il est prevu pour quand ce petit bebe ?
Répondre
M
Tous mes voeux de bonheur à l'aube de cette belle nouvelle ! Une jolie famille qui va s'agrandir dans l'amour, ceci ne fait aucun doute ! Je suppose que "lapin & crapaud" sont aussi très heureux !<br /> <br /> Beau weekend de Pâques,bises. Mireille
Répondre
C
Bon; je ne vais pas faire celle qui ne savait pas mais j'attendais l'annonce officielle pour vous féliciter tous les 4 : chouette un nouveau bébé, félicitations .......<br /> <br /> Bon maintenant si nous avons compris certaines choses avec la guirlande.......nous attendons avec impatience ce qui se passe chez Pénelope and Co......
Répondre
J
Félicitations ! Et joli souvenir pour le bébé !<br /> <br /> Trois enfants c'est que du bonheur ! Et encore plus de câlins...
Répondre
C
Je suis tres tres heureuse pour toi, pour ton Amoureux et biensur tes enfants<br /> <br /> Cette nouvelle me remplie de joie vraiment<br /> <br /> Je te souhaite une jolie grossesse
Répondre
Publicité