Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2016

Comme un Dimanche...

1-bouteilles-evian-ma-rue-bric-a-brac

 Un week-end tranquille où nous avons fait des courses, chiné, dormi & profité de ne surtout pas courrir!

Changement de la machine à laver qui a rendu l'âme, du coup nous avons craqué sur le robot 

companion de chez Moulinex, il paraît qu'avec 3 enfants il devient indispensable! ^-^ (Si cela vous dit

n'hésitez pas à me le dire & je pourrai faire un article dessus!)

Passage aux Puces du canal où nous avons trouvé une petite étagère parfaite pour la chambre de 

Mon Crapaud!

2-puces-du-canal-ma-rue-bric-a-brac

3-puces-du-canal-ma-rue-bric-a-brac

4-puces-du-canal-ma-rue-bric-a-brac

5-puces-du-canal-ma-rue-bric-a-brac

6-affiche-marvel-ma-rue-bric-a-brac

 Quelques changement chez Mon Crapaud, une applique installée, l'affiche encadrée & la nouvelle

petite étagère mis en place!

7-affiche-marvel-ma-rue-bric-a-brac

8-pez-collection-pez-ma-rue-bric-a-brac

9-pez-collection-pez-ma-rue-bric-a-brac

 Photos Ma rue bric à brac

Et le week-end est encore passé si vite!!!

J'espère que le votre fût agréable?

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la jolie affiche posée sur la nouvelle étagère, et je craque aussi pour l'applique noire que je trouve superbe. Une bien jolie chambre . <br /> <br /> Que cet arbre est beau! Belle journée.<br /> <br /> ,
Répondre
Publicité