Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2016

Notre future chambre...

La-case-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

 Photo Ma rue bric à brac

Dans quelques mois nous serons 5! Pour le moment nous n'avons absolument pas prévu de changer

de logement. D'une part nous sommes bien chez nous, d'autre part nous souhaitons avoir un vrai coup de

coeur pour un autre logement. Nous n'avons pas envie de nous précipiter.

La grande question existentielle de certaine personne: " Mais comment allez-vous faire?????"

Nous allons tout simplement installer notre bouchon dans notre chambre pour les premières semaines,

ce que j'ai fait pour mes garçons, très agréable & pratique quand on allaite, & après nous ferons une chambre

commune durant un certain temps!

Dans le même esprit que la création de notre troisième chambre, nous travaillons un projet de dressing, joli

coin pour notre bouchon dans notre chambre. Du coup je dessine des esquisses & regarde de belles images 

sur Pinterest!

dressing1

dressing2

dressing3

dressing4

dressing6

 

Photos Pinterest

 

chambre

 

Perspective Ma rue bric à brac

On est reparti dans les projets & je dois dire que j'adore ça! ^-^ Je trouve super de travailler les petits espaces. 

Tout cela va évoluer mais malgré tout il ne va pas falloir trop traîner. 

Belle journée!

Si vous voulez me suivre un peu plus c'est ICI ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite bon courage pour tous vos projets.
Répondre
C
Je suis sûre que tu vas faire des merveilles et que tu vas optimiser votre habitation Hâte de voir le résultat
Répondre
Publicité