Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2016

Comme un Dimanche...

1-valence-ma-rue-bric-a-brac

Un week-end si varié que j'ai eu l'impression d'en vivre 3 en 1!

Nous avons commencé notre week-end à Valence où nous avons eu l'occasion de tester l'Hôtel de France pour une nuit en amoureux!

C'est chouette de dormir incognito dans une ville que l'on connaît si bien où on a une grande partie de sa famille.

Du coup, petit apéritif en terrasse face au champs de Mars,au soleil couchant, puis un petit repas chinois après une jolie balade dans la vieille ville.

Un super dodo dans cet hôtel très agréable, où l'accueil est charmant. Notre chambre était très grande & confortable.

Le petit-déjeuné avec des spécialités de la région dans un cadre très beau & nous

avons traversé le pont direction l'Ardèche pour aller chercher nos doudous après une semaine de vacances! Tellement contente de les retrouver!

Une journée à la campagne & nous sommes rentrés à la maison.

Aujourd'hui, journée avec Bab,Max,Ma Vaness, Mon AMoureux & toute notre tribu!

Une belle journée sous la pluie où nous avons trouvé des vide-greniers en salle. Je n'aime pas cela d'habitude mais l'envie de chiner fût trop forte. ^-^

 

2-valence-ma-rue-bric-a-brac

3-valence-ma-rue-bric-a-brac

4-valence-ma-rue-bric-a-brac

5-ville-de-valence-ma-rue-bric-a-brac

6-hotel-de-france-valence-ma-rue-bric-a-brac

6-ville-de-valence-ma-rue-bric-a-brac

7-ville-de-valence-ma-rue-bric-a-brac

8-ville-de-valence-ma-rue-bric-a-brac

9-ville-de-valence-ma-rue-bric-a-brac

10-mes-amours

Photos Ma rue bric à brac

Je veux bien plus souvent des week-ends comme cela! ^-*

J'espère que le votre fût très agréable?

Belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité