Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2016

Création pour la fête des mamans...

1-my-little-box-ma-rue-bric-a-brac

J'avais envie de fabriquer une bricole pour ma maman!

Avec le nombre de box qui fleurissent ça & là, je me suis dis que j'allais créer ma propre box.

J'ai donc utilisé une de mes box My Little & je l'ai customisée "My Little sweet mum box"

Un peu de masking tape, un stylo qui brille & du joli papier.

Au bureau, une de mes copines à organisé une vente de bijoux Victoria, j'ai acheté un tour du cou rosé pour garnir ma box.

J'ai aussi commandé chez Séphora, une éponge Konjac & l'eau micellaire enchantée à la rose de chez Garancia,

2 produits dont je suis fan, que j'utilise tous les jours & que je souhaitais faire découvrir à ma maman.

J'ai rajouté un petit carnet, j'ai fait imprimer des photos de nous & j'ai parfumé la boîte.

2-my-little-box-ma-rue-bric-a-brac

3-my-little-box-ma-rue-bric-a-brac

4-my-little-box-ma-rue-bric-a-brac

5-my-little-box-ma-rue-bric-a-brac

6-my-little-box-ma-rue-bric-a-brac

7-my-little-box-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Voilà ma petite box pour ma maman.

Si l'idée vous plaît n,'hésitez-pas & racontez-moi! ^-^

Ma maman ne lit pas mon blog, c'est pour cela que je vous en parle, mais chut à celles qui pourraient la croiser d'ici là. ^-*

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette idée ! Étant scrappeuse, cela m'a tout de suite inspirée ! "Ma box" est sur mon blog...<br /> <br /> Encore merci pour l'inspiration,<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
Tu as eu une super idée Ce collier est superbe et tes autres présents de bon gout
Répondre
B
Du bel esprit généreux comme on le connait là-bas, dans la rue bric à brac !
Répondre
C
Très joli cadeau, Elle va être très ravie de les découvrir...
Répondre
B
J'adore ton idée, ça fait plein de surprises en une !<br /> <br /> Et tout tes cadeaux sont de bon goût, c'est une maman<br /> <br /> qui va passer une jolie fête des mères ! Belle soirée,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité