Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2016

Petits bouquets Lisbonne avec 100drine...(CONCOURS)

cartes postales cartes

Je vous propose aujourd'hui un nouveau concours avec la créatrice 100drine.

Vous savez déjà comme j'affectionne son travail & ses créations.

Je vous ai beaucoup parlé de ses boîtes  & aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter ces Petits bouquets Lisbonne

100drine est aussi une artiste peintre, je vous avais d'ailleurs fait une visite ICI de sa galerie à Uzès.

Elle peint des bouquets de fleurs à l'acrylique. Elle a eu l'idée de les réaliser sous forme de cartes postales & de petits tableaux.

13072779_1056045554490325_7157802085071436117_o 

Aujourd'hui je vous propose de gagner 5 lots de cartes postales!

Pour cela il suffit de laisser un commentaire sous ce post, un gentil mot doux ^-^,

de liker la page Facebook de 100drine ou 100drine édition & la mienne Ma rue bric à brac.

Dans une semaine je tirerai au sort les 5 gagnantes, j'annoncerai le résultat dans mon post 'Comme un Dimanche'.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Instagram ICI ou ICI. ^-^

Bonne chance à toutes!

Vous pouvez retrouver les créations de 100drine sur le site de La Corbeille.

J'ai vraiment beaucoup de plaisir à partager avec vous ses nouveautés parce que j'aime vraiment le travail de 100drine,

j'espère que cela vous plaira!

Belle journée!

Et n'hésitez pas à partager!!!!!

Site de 100drine édition

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben je connaissais pas ses jolies peintures...j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée à toi, et prends bien soin de toi et ton petit bout!<br /> <br /> Des bises
Répondre
M
Je tente ma chance avec grand plaisir!!!<br /> <br /> Ces cartes sont ravissantes!<br /> <br /> MERCI
Répondre
V
Je suis fan notamment des boîtes 100drine j ai eu la chance de la rencontrer à Uzès une femme très abordable et passionnée comme ma popie d amour...<br /> <br /> C est avec plaisir que je participe au concours en espérant gagner 😄
Répondre
N
Bien entendu j'ai liké les pages FB : Nadège Liour !<br /> <br /> Merci encore :)
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve ces cartes magnifiques, je sais exactement où je les mettrai si j'avais la grande chance de gagner. C'est tellement difficile de trouver une belle déco pour ses murs. Merci beaucoup en tout cas, c'est un joli concours. <br /> <br /> Très belle fin de semaine.
Répondre
Publicité