Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2016

Couleurs de petits & grands garçons...

1-HetM-ma-rue-bric-a-brac

2-petit-bateau-converse-ma-rue-bric-a-brac

2-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

3-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

4-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

5-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

6-ciré-jaune-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

7-ikks-ma-rue-bric-a-brac

 

Quelques photos que j'aime où le look de Printemps a été essentiellement le ciré & les bottes ^-*

Je profite de ce post pour vous montrer la collaboration de Petit bateau avec Keith Haring.

Belle collaboration! 

Vous savez comme j'aime cette marque de vêtements & l'idée de mettre en avant les oeuvres de

K.Haring me plaît beaucoup!

Quand j'ai commencé a initié Mon Crapaud à l'art, c'est un livre de cet artiste que je lui ai acheté.

Il a tout de suite beaucoup aimé. Ces oeuvres sont graphiques & colorées, faciles d'accès pour les 

enfants même s'il a abordé des problèmes de sociétés beaucoup plus profonds!

Mais restons légers & sur des t-shirts c'est l'esprit coloré que je retiens! ^-^

 

Capture d’écran 2016-06-01 à 10

2347900_DET_3

 

2348175_PRI

Belle journée sous la pluie ^-*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien ton crapaud est toujours plâtré ? Ce doit être long maintenant... le pauvre !<br /> <br /> Tu as absolument raison belle collaboration pour Petit Bateau, j'ai découvert ça ce matin... Malheureusement plus d'achat pour moi pour le moment dans cette marque, mes garçons sont trop grands et moi je ne rentre pas dedans !!! Dommage ! Bizz
Répondre
Publicité