Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2016

Comme un Dimanche...

1-les-gratte-ciel-villeurbanne-ma-rue-bric-a-brac

Un week-end qui a commencé par la rencontre des joueurs de l'ASVEL. J'avais vu que l'équipe venait présenter la coupe remportée Mardi

dernier, aux supporters, à la mairie de Villeurbanne. En tant que Villeurbannais & fan de basket Mon Crapaud était surexcité, d'autant qu'il a

assisté aux matchs. Du coup, nous avons passé un certain temps sur les marches de la mairie à attendre les joueurs & ce fût vraiment top!

Ils ont été super accessible, signé des autographes, fait des photos, Mon Crapaud & neveu sont repartis plus que ravis.

Samedi, petit chinois le 12h, shopping avec mon amie, découverte d'une brocante dans Lyon, un joli coup de coeur & petite soirée en amoureux.

Un Dimanche cocooning, le temps oblige ^-* avec la visite de mon filleul.

2-les-gratte-ciel-villeurbanne-ma-rue-bric-a-brac

3-les-gratte-ciel-villeurbanne-ma-rue-bric-a-brac

4-les-gratte-ciel-villeurbanne-ma-rue-bric-a-brac

5-housse-de-couette-done-by-deer-ma-rue-bric-a-brac

Vraiment enchantée de la nouvelle house de couette

6-housse-de-couette-done-by-deer-ma-rue-bric-a-brac

7-birdy-kids-ma-rue-bric-a-brac

8-brocante-ma-rue-bric-a-brac

9-brocante-ma-rue-bric-a-brac

10-brocante-ma-rue-bric-a-brac

11-brocante-ma-rue-bric-a-brac

12-brocante-ma-rue-bric-a-brac

On a chiné une chaise Baumann, comme ça chacun aura sa petite chaise ^-^

 

13-kusmi-tea-glace-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

On se prépare pour une soirée de foot!

On est des supporters de l'équipe de France, même si Dirty Dancing est diffusé sur une autre chaîne ! ^-*

J'espère que vous avez passé un joli week-end?

Belle semaine!

Housse de couette Done By deer chez Smallable

Thé glacé Kusmi tea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorsque nous vivions à Lyon, nous étions à tous les matchs de l'ASVEL et notre fille était fan, même si à l'époque elle pratiquait le judo ; les joueurs ont toujours été très disponibles après les matchs, c'était très sympa.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
F
Merci pour cette bonne adresse! Et je suis bien d'accord, difficile de résister à Dirty Dancing....😊<br /> <br /> Douce nuit...
Répondre
F
Trop mignonne la petite chaise Baumann! Et cette brocante a l'air d'avoir plein de choses adorables, où se trouve-t-elle à Lyon?<br /> <br /> Bonne soirée et bon match (ou bon film?)
Répondre
P
Très joli week-end !
Répondre
C
Un joli dimanche...Oh! J'ai la même chaise, mais maintenant c'est le poupon que l'on met dessus. j'aime aussi la nouvelle housse de couette. Je vous souhaite une<br /> <br /> douce fin de soirée.
Répondre
Publicité