Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2016

Comme un Dimanche...

1-fraises-ma-rue-bric-a-brac

Un week-end très simple qui sentait bon l'été.

Samedi matin marché, puis quelques soldes, un anniversaire pour Mon Crapaud, un meuble à monter, un moment avec ma copine!

Un Dimanche en famille pour un anniversaire important avec un après-midi football pour soutenir la France

& un Dimanche soir à traîner de moins en moins préoccupé par l'école!

2-lampe-miffy-ma-rue-bric-a-brac

3-lampe-miffy-ma-rue-bric-a-brac

4-galeries-lafayettes-ma-rue-bric-a-brac

5-meuble-verbaudet-ma-rue-bric-a-brac

6-meuble-verbaudet-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Cette semaine s'annonce chargée alors on a profité de ce week-end au maximum.

J'espère que le votre fût agréable?

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli meuble, vous avez de l'aide, c'est génial. J'ai également craqué pour vos belles sandales j'adore, Excellente semaine,
Répondre
N
J' adore les PEZ distributeurs de bonbons américains !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
J'adore, j'adore, j'adore tout! <br /> <br /> D'ou vient ce charmant petit meuble? <br /> <br /> <br /> <br /> Il serait parfait dans notre salle de bain!!
Répondre
Publicité