Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juin 2016

Mon album de bébé...

2-mon-album-de-grumeau-nathalie-jomard-ma-rue-bric-a-brac

Je vous avais parlé de mes recherches pour trouver un nouvel album de bébé!

Pour Mon Crapaud, on m'en avait offert 2. Très beaux mais plutôt classiques.

Pour Mon Lapin, j'ai acheté l'album des trésors de bébé de Fifi Mandirac & Olivia Toja que je vous avais montré ICI

Cet album est très beau & design avec ces petites boîtes sur le côté pour stocker des petites choses.

Pour Mon Bouchon, après beaucoup de recherche j'ai choisi l'humour! ^-^J'ai opté pour Mon album de bébé Grumeau.

J'ai hésité avec Mon livre de bébé Mimi'Lou & l'album Smile de Studio Jolis Mômes.

 

mimilou

 

Studio jolis momes

 

mais je voulais changer de style.

J'ai vraiment aimé le côté décalé de Nathalie Jomard. 

1-mon-album-de-grumeau-ma-rue-bric-a-brac

 

3-mon-album-de-grumeau-nathalie-jomard-ma-rue-bric-a-brac

 

4-mon-album-de-grumeau-nathalie-jomard-ma-rue-bric-a-brac

 

5-mon-album-de-grumeau-nathalie-jomard-ma-rue-bric-a-brac

 

6-mon-album-de-grumeau-nathalie-jomard-ma-rue-bric-a-brac

7-mon-album-de-grumeau-nathalie-jomard-ma-rue-bric-a-brac

8-mon-album-de-grumeau-nathalie-jomard-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'aimais déjà beaucoup ces bandes-dessinées qui traîtent l'arrivée de bébé avec beaucoup d'humour,

du coup j'ai eu envie de remplir cet album pour mon 3 ème bébé. En cadeau à l'intérieur une peluche

& des enveloppes.

Vous aussi vous remplissez des livres pour vos enfants?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah il a l'air top!<br /> <br /> Moi j'ai un livre de grossesse de Sophie la Girafe que je rempli avec grand plaisir depuis le début de ma grossesse :)<br /> <br /> Et je compte bien en trouver un pour l'arrivée de bibou ;)<br /> <br /> Gros mimis <3
Répondre
C
Tous ces albums pour bébés sont très drôles,, les miens faisaient vraiment<br /> <br /> "bébés" avec des petits personnages .Bref ils étaient classiques. Autre temps,..<br /> <br /> autre album... j'aime votre choix..<br /> <br /> Je vous souhaite un bel après- midi.
Répondre
Publicité