Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2016

Mercredi joli...Visite de Mini World Lyon...

1-mini-world-carre-de-soie-lyon-ma-rue-bric-a-brac

 

Hier après-midi, avec Ma Vaness, nous avons emmené nos garçons à Mini World Lyon.

J'avoue que nous y allions avec la crainte que ce soit un peu 'Kitsch'! A notre grande surprise ce ne fût pas le cas!

Nous avons beaucoup aimé ce monde miniature!

La scénographie & les locaux ne sont pas très beaux, il ne faut pas se fier à cette première impression.

Une fois rentré dans la salle qui contient les décors la magie opère!

Nous sommes arrivés alors que la nuit était tombée sur la ville &  ce fût assez magique toutes ces lumières qui scintillent!

Il y a 3 espaces, la ville, la montagne & la campagne. Vous déambulez dans les décors au gré du jour & de la nuit.

Les enfants ont été tout de suite happé par l'ambiance.

Une multitude de petites choses attirent l'oeil, des références à des films, des bâtiments célébres, des animaux...le train qui tourne dans le paysage...

Et puis vous devez chercher Charlie & si vous le trouvez on vous offre des bonbons! Alors ça motive! ^-*

1-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac

2-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac

3-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac

4-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac

5-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac

6-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac

7-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac

8-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac

9-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac

10-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac

11-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac

12-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac

13-mini-world-carre-de-soie-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

Un bel après-midi finit avec une bonne glace! ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces maquettes sont belles. Elles sont très réalistes. J’ai été agréablement surprise par cette découverte. Merci pour le partage.
Répondre
C
Super bien cette expo ! Ça donne envie.....un peu loin de chez nous
Répondre
C
Très jolie cet endroit !!, et puis finir avec une glace aux schtroumpfs quoi de mieux!<br /> <br /> Belle fin d'après midi.
Répondre
V
Très féérique une belle sortie en famille et amis...c était un beau moment avec ma popie je vous le conseille😉
Répondre
N
Très sympa pour les grands et les petits !
Répondre
Publicité