Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2016

Comme un Dimanche...

1-grand-parc-miribel

Nous avons eu un grand week-end de 4 jours.

Je ne parlerais pas ici de ce que je ressens concernant Nice. Tout cela est tellement triste & anormal...

Cela nous a fait encore plus profiter de ces 4 jours tous les 4, profiter de tous ces instants!

Premier cinéma pour Mon Lapin avec Le Monde de Dory, magnifique & drôle, pour petits & grands,

une longue baignade à la piscine, juste pour nous ^-^ & puis de longues baignades à la plage du Grand Parc de Miribel. 

Ca sentait les vacances, ajouté à cela les grasses matinées, pic-nic & barbecue...L'été!

2-grand-parc-miribel

4-grand-parc-miribel

3-grand-parc-miribel

1-petit-bateau

2-petit-bateau

3-petit-bateau

5-grand-parc-miribel

6-grand-parc-miribel

7-grand-parc-miribel

Photos Ma rue bric à brac

Passez une belle semaine!

De tendres pensées à des personnes qui me sont proches & qui vivent des moments très difficiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien aller voir le monde de Dory.. j'ai regarder le monde de nemo il y a qq jours.... ça fait du bien au moral.. et dieu sais qu'on en a tous besoin.. gros bisous ma popie :)
Répondre
L
J'aimerais bien aller voir le monde de Dory.. j'ai regarder le monde de nemo il y a qq jours.... ça fait du bien au moral.. et dieu sais qu'on en a tous besoin.. gros bisous ma popie :)
Répondre
Publicité