Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2016

J'ai envie de...#3

Capture d’écran 2016-06-29 à 10

° Vivre dans l'eau! L'arrivée de la chaleur c'est super agréable mais un peu moins quand on est enceinte 

de 8 mois!

° Voir sa frimousse! A la dernière échographie, l'obstétricien m'a dit qu'il ressemblerait à son frère cadet! ^-^

° Aménager sa chambre mais il faudra patienter encore quelques semaines! Pour le moment son petit lit sera à côté de nous.

J'ai d'ailleurs hâte de vous parler de notre nouveau projet...

° Manger des tomates!!! Après les petits fromages rouges & ronds, c'est ma nouvelle lubie!

° Annoncer son prénom! Encore faudrait-il être totalement d'accord! ^-*

° Pouvoir attacher facilement mes chaussures mais en même temps je profite de ces moments, pour la dernière fois, 3 enfants c'est déjà bien!

° Profiter de nos vacances tous les 4! Bientôt on sera 5 & j'avoue ne pas réaliser...

°Manger un ou deux plateaux de sushis, patience...^-^

Belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J' aime bien les nounours, c' est bon !
Répondre
C
Je ne pensais pas que vous étiez déjà de 8 mois, Allez courage c'est pour bientôt.<br /> <br /> Vous avez encore le temps de trouver le prénom. Profitez bien de ce dernier mois.
Répondre
C
Déjà 8 mois ! J'ai l'impression que tu nous a annoncé cette grossesse il y a 1 mois....<br /> <br /> Je suis sûre que tout se passera bien et que tout le monde trouvera sa place<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité