Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2016

Comme un Dimanche...Spécial décoration chambre d'enfants...

1-decoration-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

Un week-end occupé essentiellement par la préparation de l'arrivée de Notre Bouchon.

Il nous reste encore du temps mais nous ne souhaitions pas partir en vacances sans que tout soit prêt!

Alors ce week-end on a remonté le berceau de Notre Lapin que nous avons installé dans la chambre de celui-ci.

Normalement dans 3/4 mois tout le monde aura sa chambre, mais en attendant Mon Lapin souhaite avoir son frère avec lui.

Mon Crapaud lui est trop grand! ^-^

Je vous fais faire un tour dans leur nouvelle chambre.

Finalement nous sommes ravis. Nous mettrons un couffin dans notre chambre pour les  premières nuits

& la journée Notre Bouchon sera avec son frère.

Finalement je ne mettrai pas de tapisserie à la place du orange, déjà parce que nous déménagerons dans pas longtemps,

& puis j'ai changé les rideaux que j'ai choisi gris percé d'étoiles & je trouve que cela a suffit à apaiser l'ambiance de la chambre.

2-decoration-chambre-enfants-guirlande-miffy-ma-rue-bric-a-brac

3-decoration-chambre-enfants-lampe-egmont-toys-ma-rue-bric-a-brac

J'ai vidé le chifonnier que j'ai rempli de petits vêtements.

4-decoration-chambre-enfants-lampe-egmont-toys-ma-rue-bric-a-brac

J'ai fabriqué un petit mobile bateaux avec un kit créatif de Fifi Mandirac que j'ai chiné.

5-decoration-chambre-enfants-fabrication-mobile-fifi-mandirac-ma-rue-bric-a-brac

6-decoration-chambre-enfants-rideaux-verbaudet-ma-rue-bric-a-brac

7-decoration-chambre-enfants-guirlande-miffy-ma-rue-bric-a-brac

8-decoration-chambre-enfants-guirlande-miffy-mobile-vintage-fisher-price-ma-rue-bric-a-brac

9-decoration-chambre-enfants-guirlande-miffy-mobile-vintage-fisher-price-ma-rue-bric-a-brac

10-decoration-chambre-enfants-guirlande-miffy-mobile-vintage-fisher-price-ma-rue-bric-a-brac

11-decoration-chambre-enfants-guirlande-miffy-mobile-vintage-fisher-price-ma-rue-bric-a-brac

Chacun son côté de la chambre!

12-decoration-chambre-enfants-guirlande-miffy-mobile-vintage-fisher-price-ma-rue-bric-a-brac

13-decoration-chambre-enfants-guirlande-miffy-mobile-vintage-fisher-price-ma-rue-bric-a-brac

14-decoration-chambre-enfants-guirlande-miffy-mobile-vintage-fisher-price-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Voilà pour cette petite visite!

Je suis ravie de notre installation. Notre petit nid cosy est prêt à quelques micros détails.

Je pense que mes doudous seront bien ensemble &

qui sait peut-être qu'ils voudront rester dans la même chambre plus tard ^-*

Beau Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Votre déco est très réussi, je suis certaine que votre bout de chou se sentira bien dans cette chambre. Toutes mes félicitations pour votre grossesse.
Répondre
C
Je découvre votre blog...et je me régale ! <br /> <br /> Superbe cette chambre !<br /> <br /> D'où vient le sticker au dessus du lit à barreaux ?
Répondre
A
Les rideaux sont vraiment très sympas, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très jolie déco, bravo :)
Répondre
B
C'est adorable tout ce que tu as mis en place pour l'arrivée de ce petit bouchon ! Ton lapin va être certainement très fier d'avoir son petit frère dans sa chambre, d'un coup il va devenir "grand frère". C'est une belle fratrie que tu vas avoir là, une maison remplie de bonheur ça fait plaisir à voir ! Belle soiréé bizz, Nathalie
Répondre
M
Tout est prêt pour que votre Bébé soit merveilleusement installé ; ce doit être dur pour les deux autres cette attente, surtout pour le petit ! Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
Publicité