Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2016

Comme un Dimanche...Début de congés...

1-maison-de-campagne-ardeche-ma-rue-bric-a-brac

Je suis en congé maternité depuis quelques jours, alors nous avons filé direction l'Ardèche pour profiter du calme & de la

fraîcheur de notre maison de famille. Cette année, les vacances sont plus calmes,

avec l'arrivée de Notre Bouchon je ne peux pas faire trop de voiture.

Du coup, au programme sieste, piscine, barbecues, balades & famille.

Notre projet immobilier se concrétise avec de belles nouvelles, du coup je passe par Lyon quelques jours, nos doudous restant

en vacances. Paperasse, choix de matériaux, banque & moments avec mes amies sans enfant ça change ^-^

2-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

3-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

3a-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

4-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

5-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

6-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

7-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

8-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vos vacances se passent bien?

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roooo, ça a l'air top ce petit coin de vacances !!! profitez bien :)
Répondre
C
Je vous souhaite de bonnes vacances dans ce magnifique endroit de l'Ardèche, ressourcez vous bien. Je vais en faire de même pendant quelques jours.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Belles vacances à toute la famille !
Répondre
O
Profitez bien !
Répondre
Publicité