Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2016

Le trousseau de maternité...

1-sac-baby-shower-affaire-de-bebe-maternité-ma-rue-bric-a-brac

Nous repartons en vacances pour 15 jours demain, alors par sécurité, je préfère partir avec les affaires de notre Bouchon.

Hier avec Ma Vaness, nous sommes allées en ville acheter le sac dans lequel j'ai mis toutes les affaires de bébé pour la

maternité. Ce sac servira après de sac à langer. J'ai craqué sur la marque Baby Shower.

J'ai aussi acheté un pyjama & sa petite brassière pour les premières heures de notre bébé.

Même si je réutilise les affaires de Mes Doudous, j'aime l'idée que chacun de mes garçons aient leur premier pyjama!

Après j'ai pris des chaussons & les brassières en laine tricotés par ma mamie, des pyjamas & bodys en taille naissance jusqu'à 3 mois,

(pas forcément sûre du poids de mon bébé ^-^), des bavoirs, un lange, des petites chaussettes, 2 gigoteuses & la petite couverture en laine

que ma maman avait tricoté pour Mon Crapaud & que j'utilise à chaque naissance.

Pour la toilette j'ai acheté la lotion rafraîchissante Mustela ainsi que le lait pour le corps & le bain.

J'adore cette marque, surtout son odeur & j'avoue ne plus l'avoir acheté suite à un excès de composants déconseillés pour le corps.

Mais depuis quelques temps, ces marques pour bébés ont travaillé pour remédier à cela!

Plus de Paraben, plus d'alcool, plus d'aluminium... en espérant ne pas apprendre que d'autres produits se sont glissés dedans!

Pour la toilette j'ai aussi pris une petite brosse, des couches bien sur ^-^,

du sérum pysiologique, du coton & de l'eau lavante, de la crème pour les fesses.

Je vais allaiter Mon Bouchon, comme ses frères, mais par sécurité j'ai acheté des petits biberons de la marque MAM.

Pour Mon Lapin j'avais choisi Avent & je n'ai pas été satisfaite alors j'ai changé.

Concernant ma valise, elle est moins jolie alors je ne vous en parle pas ^-*

2-sac-baby-shower-affaires-de-bebe-maternité-ma-rue-bric-a-brac

3-pyjama-bebe-monoprix-affaires-de-bebe-maternité-ma-rue-bric-a-brac

3a-pyjama-bebe-monoprix-affaires-de-bebe-maternité-ma-rue-bric-a-brac

4-produits-mustella-affaires-de-bebe-maternité-ma-rue-bric-a-brac

5-body-petit-bateau-affaires-de-bebe-maternité-ma-rue-bric-a-brac

6-body-petit-bateau-affaires-de-bebe-maternité-ma-rue-bric-a-brac7-body-petit-bateau-affaires-de-bebe-maternité-ma-rue-bric-a-brac

8-sac-baby-shower-affaire-de-bebe-maternité-ma-rue-bric-a-brac

9-gigoteuse-monoprix-affaire-de-bebe-maternité-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Il nous manque quelques bricoles mais nous sommes quasiment prêts!

Maintenant il faut patienter...^-^

Passez une belle journée!

Pyjama, Collection Bout'Chou Monoprix

Body Petit Bateau

Sac Baby shower acheté chez Tout Lilou en Ville

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci !! je suis grenobloise, c'est pas très loin ;)
Répondre
G
Il est magnifique je crois que j'ai enfin trouvé, grâce à toi une jolie petite valise pour la maternité ! Mais elle est épuisée sur le net, dans quelle boutique l'as tu trouvé ?<br /> <br /> Merci bcp pr ta réponse... Belle soirée
Répondre
C
Comme il est beau & joliment rempli ce sac aux étoiles qui respire le bonheur <br /> <br /> d'un heureux évènement, bonnes vacances bises & belle journée Christine
Répondre
M
Tout est prêt, il vous reste à profiter pleinement de vos vacances en attendant bébé !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
C
oh lala ça me rappelle des beaux souvenirs... mais mon bouchon a bien grandi...16 ans... j'ai gardé les vêtements des premiers jours... nostalgie quand tu nous tiens !!!!<br /> <br /> bon courage pour la dernière ligne droite et surtout bonnes vacances !!!!
Répondre
Publicité