Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2016

Nos jolies choses...

4-photomaton-vintage-ma-rue-bric-a-brac

Hier nous avons fait les photos d'identités pour la rentrée, du coup Mes Doudous se sont amusés avec un photomaton en duo.

J'adore cette série!

5-photomaton-vintage-ma-rue-bric-a-brac

Mon Lapin avec son frère à côté au même âge, la ressemblance est drôle!

6-photomaton-vintage-ma-rue-bric-a-brac

7-verres-chines-walt-disney-ma-rue-bric-a-brac

Mes nouveaux jolis verres chinés, une série de 6 verres Walt-Disney.

8-plat-giffi-ma-rue-bric-a-brac

Notre bon crumble pour ce soir.

1-cartable-kickers-rentrée-scolaire-ma-rue-bric-a-brac

Le petit cartable de rentrée de Mon Lapin

2-coussin-ikea-done-by-deer-ma-rue-bric-a-brac

Le coussin coloré réquisitionné par Mon Lapin.

3-cow-boy-vintage-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Les cow-boys vintage de Mon Amoureux quand il était petit.

Voilà nos jolis choses du moment.

Passez une belle journée bien au chaud ^-*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi bien au chaud? il fait froid chez vous,? J'en ai assez de cette chaleur suffocante.. Vivement l'automne et toutes ces belles couleurs... <br /> <br /> Les photos en duo sont très drôles, ils sont beaux tous les deux.. Les mêmes petits personnages en couleur à la maison. (souvenirs du temps passé). Je vous souhaite<br /> <br /> un bon dimanche, et une excellente semaine. Moi je pars me mettre au frais sous<br /> <br /> les arbres.
Répondre
M
La rentrée est là, petit Bouchon va faire la sienne en même temps que les grands ?<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
Publicité