Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 août 2016

Concours Intérieurs de...chambres d'enfants...

CONCOURS

Photo Ma rue bric à brac

Nouvelle petite session pour le concours chambres d'enfants!

Comme les fois précédentes je vous propose de m'envoyer une photo de la chambre de votre enfant,

un petit coin qui suscite l'envie aux lectrices de découvrir l'intégralité de la chambre.

Au bout d'une semaine je publierai sur mon blog, vos photos reçues & la chambre qui aura le plus de commentaires gagnera.

La gagnante nous fera visiter sur mon blog la chambre de son enfant

& gagnera aussi une veilleuse étoile offerte par Déco-graphic!

J'affectionne cette boutique en ligne où je trouve toujours pleins de petits trésors.

18945-thickbox_default

19040-thickbox_default

Pour m'envoyer vos photos ma boîte mail: maruebricabrac@hotmail.fr

J'attends avec impatience de voir vos jolies chambres! ^-^

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je peux jouer ?
Répondre
N
Je n' ai pas de petits z'enfants, je ne pourrai pas participer, dommage, mais je découvrirai avec joie les photos des participantes.<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Je ne peux être dans la course, mais je serai ravie de découvrir les photos que tu recevras. Bises. Mireille
Répondre
Publicité