Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 septembre 2016

Intérieurs de chambres d'enfants...

1-MARCEL

1-MARCEL

2-CINDY

2-CINDY

3-MARIE

3-MARIE

4-BLEUETTE

4-BLEUETTE

5-STEPHANIE

5-STEPHANIE

6-SANDRINE

6-SANDRINE

7-MARLENE

7-MARLENE

Voilà les chambres d'enfants que j'ai reçues!

MERCI à toutes les participantes & à celles qui voulaient mais ne pouvaient pas!

Alors c'est très simple, vous laissez un commentaire sous ce post pour me dire la chambre que vous préférez, celle que vous

souhaitez voir en entier. Celle qui aura le plus de petits mots nous fera visiter sa chambre & gagnera la veilleuse offerte par Déco-graphic

Si vous souhaitez nous suivre vous pouvez liker la page de Déco-Graphic ICI

& la mienne ICI

N'Hésitez pas à partager pour encourager nos participantes ^-^

Le concours se terminera Mercredi 14 Septembre

& comme il est possible que d'ici là j'ai accouché on visitera la chambre gagnante un peu plus tard ^-^

Un grand merci d'avance!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa!
Répondre
K
Marcel! 😍
Répondre
D
Marceeeeeeeeeeeeeeel \o/
Répondre
D
la chambre de Marcel 1 !!
Répondre
P
Je vote pour celle de Bleuette
Répondre
Publicité