Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 septembre 2016

J'ai envie de...#4

Capture d’écran 2016-09-09 à 09

 - ACCOUCHER...

Voilà 1 mois que j'ai des contractions tous les jours & Notre Bouchon n'est pas décidé à sortir!

Alors autant dire que maintenant je peux patienter, vu qu'en théorie le terme est dans une semaine maximum!

Oui mais voilà, il fait CHAUD, j'ai des pieds qui ressemblent à des pieds d'éléphants & je ne dors plus la nuit.

Les joies de la grossesse ^-^ Je veux retrouver mes petits petons.

- Remettre un jean, des bottes & un manteau! J'adore l'été mais celui-ci je le trouve long! ^-^

- Manger un steack tartare & boire un bon verre de vin blanc (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)!

Enfin avec l'allaitement il va falloir patienter encore un peu.

- Dormir à plat, parce que dormir contre le mur pour cause de brûlures d'estomac commence serieusement à être pénible.

- de porter Mon Lapin, à 3 ans on a encore envie d'être dans les bras de sa maman de temps en temps & je ne peux plus.

- Et par dessus tout, j'ai envie de voir Notre Bouchon!!!

Cette grossesse je l'ai savouré le plus possible mais j'avoue qu'il est temps que Notre Bouchon arrive.

Tout n'est pas simple quand on est enceinte & même si ce n'est pas une maladie, notre corps est mis à rude épreuve & 9 mois

ça suffit! Vous imaginez les éléphantes...plus de 20 mois ^-*

MERCI pour votre soutien quotidien, vos petits mots & vos inquiétudes pour moi quand vous voyez le thermomètre

atteindre les 30°! ^-^ Votre présence ici & ailleurs & vraiment très très agréable!

A très vite!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je compatis vraiment : avec cet été totalement décalé ( hiver en juin, été en septembre....), ce bouchon qui s'impatiente début août et puis préfère rester dans sa bulle de douceur ! maintenant, explique lui que nous sommes très très impatients de faire sa connaissance surtout depuis que nous avons fait connaissance avec sa super jolie et adorable cousine qui, je trouve ressemble bcp à son papa et donc à son papou et avec qui il va pouvoir faire les 400 coups !mais peut-être est-il terriblement timide ? <br /> <br /> Que la force soit avec toi !!
Répondre
C
Allez plus que quelques jours, et vous serez ensemble.
Répondre
P
Allez courage... D'ailleurs si ça se trouve, tu y es peut être partie au moment ou je t'écris ! savoure ses derniers mouvements dans ton bidon qui ne sont rien qu'à toi !
Répondre
C
Pas simple mais dans quelques jours tout ira mieux et tu vas pouvoir savourer<br /> <br /> Courage
Répondre
F
La grossesse n'est pas une maladie mais elle en a parfois tous les symptômes... Heureusement, on oublie vite tout ces inconvénients dès que bébé est là! Plus que quelques jours à tenir, courage!
Répondre
Publicité