Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2016

Comme un Dimanche...

1-tapisserie-orla-kiely-ma-rue-bric-a-brac

Je reprends ma rubrique 'Comme un DImanche'...

Comme Notre Bouchon n'est pas décidé à arriver & que ce week-end fût chaud, nous nous sommes repliés à l'abri de la chaleur!

Du temps, tous les 4, quelques courses pour compléter les affaires de rentrée, un barbecue, de grande séance de jeux, de la cuisine &

du repos!

2-fauteuil-acapulco-ma-rue-bric-a-brac

3-mes-doudous-ma-rue-bric-a-brac

4-emoi-emoi-ma-rue-bric-a-brac

Recevoir de très jolies choses pour Notre Bouchon. - EMOI-EMOI-

5-lego-ma-rue-bric-a-brac

6-poulet-ma-rue-bric-a-brac

7-orla-kiely-ma-rue-bric-a-brac

8-marie-claire-enfants-ma-rue-bric-a-brac

Le sujet du moment, les enfants! ^-^ Le magazine Marie Claire Enfants est un de mes préférés.

9-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Remettre la maison en ordre & redémarrer une semaine à la maison.

J'espère que votre week-end s'est bien passé?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien, on peut dire qu'il se fait désirer ce petit bouchon... Tu vas être super prête !!<br /> <br /> Je ne connais pas ce Marie-Claire, certainement récent. Des vrais barbus tes petits gars !! Bizz, Nathalie
Répondre
C
Bonne semaine à toi
Répondre
N
Super ambiance que j' aime ! <br /> <br /> Coup de coeur pour ta soupière perchée tout là-haut sur ton meuble de cuisine.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Je n'ai jamais lu le Marie Claire Enfants, faudrait peut être que je tente :)
Répondre
C
Très sympa la deco ;)<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
Publicité