Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2016

HAPPY 11...

4-anniversaire-Mon-Crapaud-my-little-day-ma-rue-bric-a-brac

MON CRAPAUD!

Le petit déjeuner d'anniversaire est devenu notre tradition, alors hier matin aidé de Mon Lapin, nous avons préparé une table spéciale

anniversaire pour fêter les 11 ans de Mon Crapaud! Un petit-déjeuné familial tous réunis, un beau moment!

Cette année avec l'arrivée de Notre Bouchon, j'ai eu moins le temps donc on a fait plus simple ^-^

Une jolie table, un gâteau fait par Mon Lapin, un beau cadeau & quelques bonbons! Mercredi on invite quand même quelques copains parce

que même si on est grand, c'est toujours super de s'amuser avec les potes ^-*

1-anniversaire-Mon-Crapaud-my-little-day-ma-rue-bric-a-brac

2-anniversaire-Mon-Crapaud-my-little-day-ma-rue-bric-a-brac

3-anniversaire-Mon-Crapaud-my-little-day-ma-rue-bric-a-brac

5-anniversaire-Mon-Crapaud-my-little-day-ma-rue-bric-a-brac

6-anniversaire-Mon-Crapaud-my-little-day-ma-rue-bric-a-brac

7-anniversaire-Mon-Crapaud-my-little-day-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Encore Joyeux Anniversaire Mon Crapaud!

Décoration de table My Little Day

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à votre beau garçon.. Très jolie ambiance matinale.
Répondre
L
bon anniversaire à ton lou
Répondre
C
11 ans déjà et le voilà en plus devenu chef d'une tribu de 3 garçons une fille ! la chance!<br /> <br /> embrasse le de ma part
Répondre
N
*H*A*P*P*Y* *B*I*R*T*H*D*A*Y* !
Répondre
P
Joyeux 11 ans 😜
Répondre
Publicité