Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2016

Intérieur de N°19...

IMG_5624

Et voilà la visite de la chambre de la jolie Bleuette.

Visite tout en vintage!

IMG_5625

IMG_5628

IMG_5630

IMG_5632

IMG_5633

IMG_5634

IMG_5642

IMG_5647

IMG_5649

IMG_5650

IMG_5651

Félicitations à Bleuette & sa maman Nolwenn.

J'espère que cette visite vous a plu?

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes ! Merci d'avoir voté pour nous... merci à Pauline et Decographic ❤
Répondre
M
Alors j'hésite entre malle aux trésors et caverne d'Ali baba ! Et cette accumulation de jouets qui donne juste envie de se rouler dedans ! Bravo !
Répondre
D
AH OUI c'est vraiment très joli, <br /> <br /> j'aime cet univers un peut vintage comme on dit , avec de belles couleurs et une collection incroyable de jouets anciens.... très réussi comme décor !!<br /> <br /> sylvie
Répondre
U
j'adore!!
Répondre
M
Terrible! La chambre de Bleuette regorge de trésors, joli mélange de bon-goût coloré et de nostalgie qui ne peut laisser indifférent. Bravo Nolwenn.
Répondre
Publicité