Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2016

Comme un Dimanche...à Marseille...

1-page-des-veliplanchistes-marseille-ma-rue-bric-a-brac

Besoin de changer d'air...alors sur un coup de tête on a décidé de passer le week-end à Marseille. On adore cette ville, qui nous permet de

profiter de la mer & de la ville à la fois. On a fait une petite halte à Aix-en-provence où nous avons visité la Fondation Vasarely puis direction

Marseille. Balade sur la plage des véliplanchistes, la mer était agitée, c'était très beau.

Nous avons ensuite était découvrir Les Terrasses du Port, le nouveau centre commercial installé dans les Docks de la ville. Le centre est beau,

lumineux, avec de supers boutiques & restaurants & une vue sur la mer magnifique.

Le lendemain, direction La Cité radieuse de Le Corbusier. Nous avons déjà visité ce bâtiment mais par le plus grand des hasards il y avait un

vide-grenier dans le hall de l'unité d'habitation. Impossible de manquer ça! ^-^ Du coup, nous avons déambulé dans le bâtiment, bu un verre à

l'hôtel & profiter de la terrasse au soleil. C'était magique!

Puis direction le village des Goudes & la Baie des singes pour aller profiter du bord de l'eau.

Deux très belles journée avec un soleil magnifique. Puis nous sommes rentrés en faisant une halte à Valence pour profiter de la famille.

2-plage-des-veliplanchistes-marseille-ma-rue-bric-a-brac

3-plage-des-veliplanchistes-marseille-ma-rue-bric-a-brac

4-plage-des-veliplanchistes-marseille-ma-rue-bric-a-brac

5-plage-des-veliplanchistes-marseille-ma-rue-bric-a-brac

6-plage-des-veliplanchistes-marseille-ma-rue-bric-a-brac

7-plage-des-veliplanchistes-marseille-ma-rue-bric-a-brac

8-les-terrasses-du-port-marseille-ma-rue-bric-a-brac

9-les-terrasses-du-port-marseille-ma-rue-bric-a-brac

10-la-cite-radieuse-ma-rue-bric-a-brac

11-la-cite-radieuse-ma-rue-bric-a-brac

13-la-cite-radieuse-ma-rue-bric-a-brac

14-la-cite-radieuse-ma-rue-bric-a-brac

15-la-cite-radieuse-ma-rue-bric-a-brac

16-la-cite-radieuse-ma-rue-bric-a-brac

17-la-cite-radieuse-ma-rue-bric-a-brac

18-la-cite-radieuse-ma-rue-bric-a-brac

19-la-cite-radieuse-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Un doux week-end...le premier petit voyage de Notre Bouchon qui a été adorable ^-^

J'espère que vous avez pu profiter de ces 3 jours.

A très vite.

Belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait du bien une escapade comme celle-là ! Nous aimons bien nous arrêter aux terrasses du port avant de prendre le bateau pour la Corse :-)
Répondre
Publicité